Ce samedi 22 mars 2025, au Palais des Sports de Toulon, le Comité Départemental Olympique et Sportif du Var, qui pilote la Maison Sport Santé 83, a tenu son assemblée générale élective et les comités sportifs du Var adhérents ont élu un nouveau conseil d’administration pour la mandature 2021-2025.
À la tête de l’unique liste candidate au bureau directeur, Laurent Labeaune succède à Lucienne Roques, qui laisse sa place après 12 ans de présidence, tout en restant au bureau directeur en tant que vice-présidente « Politiques publiques ».
Au niveau du sport-santé, c’est le Dr Pierre Trape qui occupera désormais le poste de vice-président du CDOS sur cette thématique, remplaçant le Dr Jean-Marie Lamoulère. Ce dernier reste toutefois dans la commission médicale, aux côtés du Dr Nicole Reine et du Dr Christian Perrichot et donc de Pierre Trape.
Le reste du bureau directeur du CDOS 83 est composé de Perrine Paul (secrétaire générale), Alain Abert (trésorier), Evelyne Olivero-Acquati (vice-présidente « Emploi/Formation ») et Morad Yacoub (vice-président « Education & Citoyenneté »).
Marc Basacco, Cathy Dardon, Olivier Guyot, Gérald Henry, Patrick Hervo, Thomas Le Coz, Julien Mancardi, Fabrice Saint-Vanne, Chantal Turcat et Alain Vaillant ont été élus au conseil d’administration.
Le nouveau bureau directeur du CDOS 83 avec de gauche à droite : Perrine Paul, Alain Abert, Laurent Labeaune, Dr Pierre Trape, Evelyne Olivero-Acquati, Morad Yacoub et Lucienne Roques.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok